03 89 65 96 35

PROFESSIONNEL

Olympia Diffusion accompagne les professionnels dans la mise en place de solutions d’aspiration dans les entreprises à travers l’étude, la mise en place de solution, la maintenance et le suivi des projets.

 Notre savoir-faire et notre expérience nous ont permis d’accompagner les entreprises dans différentes activités.

TERTIAIRE

Beaucoup utilisée dans les hôtels, l’aspiration centralisée élimine toutes les nuisances du bruit, offrant ainsi une grande flexibilité dans le nettoyage des chambres.

Dans les bureaux, la puissance de la centrale d’aspiration permet un appréciable gain de temps tout en préservant la santé du personnel (plus de rejet de poussières).

Dans les garages, nettoyage et préparation des véhicules se font en silence et rapidement.

Important gain de temps et d’argent chez les autocaristes qui sont de grands consommateurs d’aspirateurs traditionnels.

Il faut penser aussi aux soins des Hommes et des animaux : Coiffeurs , prothésistes dentaires, toutou-soins, haras …

Ceci n’est bien sûr qu’un tout petit aperçu des multiples possibilités d’utilisation d’un système d’aspiration centralisée dans la vie du travail.

INDUSTRIE

De plus en plus préconisé pour protéger la santé des salariés, surtout en remplacement de l’air comprimé dans sa fonction nettoyage, l’aspiration centralisée devient le compagnon indispensable à la propreté des lieux de travail. Dans l’usinage du bois ou du métal, dans l’élimination des déchets de fabrication et des copeaux, dans la maintenance des machines de production, dans la gestion et le traitement des déchets.

Partout où l’industrie a besoin de propreté, l’aspiration centralisée est appelée à se substituer à l’air comprimée ou, du moins, à en venir en complémentarité.

Nous nous engageons à établir avec nos partenaires industriels, un cahier des charges en fonction du besoin de chacun, de suivre le projet et de veiller à sa mise en place ainsi qu’à sa maintenance.

NOS RÉFÉRENCES CLIENTS

AVEZ-VOUS BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS OU DÉSIREZ-VOUS UN DEVIS ?